LE DINDON à la Gare du Midi Biarritz (64)

LE DINDON à la Gare du Midi Biarritz (64)

Date/heure
Date(s) - 17 mars 2022
20h30 - 22h00

Emplacement
LA GARE DU MIDI

Catégories

Etiquettes Théâtre


Vaudeville

Durée : 1h30

Réservation office de tourisme Biarritz

La vertueuse Lucienne est en proie aux assiduités du maladroit Rédillon et de l’infatué Pontagnac. Elle leur fait savoir qu’elle ne trompera son époux, le brave avoué Vatelin auquel elle a juré fidélité, qu’à condition qu’il en fasse de même. Ce qui lui permettrait de dire : « Vous m’avez trompée, je vous trompe aussi ! » Tout se complique avec l’arrivée d’anciens amants, de nouveaux soupirants et d’épouses outragées, Madame Pontagnac et Maggy, l’ex-maîtresse de Vatelin, arrivant chez lui inopinément. Renversant les rôles traditionnels, Feydeau montre ici des hommes devenus objets sexuels manipulés par les femmes, dans une comédie où le spectateur est tenu en haleine pour savoir qui sera finalement le « dindon de la farce ».

Mise en scène, adaptation et scénographie : Anthony Magnier

Assistante à la mise en scène : Cécile Mathieu

Costumes : Mélisandre de Serres

Lumières : Stéphane Balny

Production : COMPAGNIE VIVA

Avec en alternance : Delphine Cogniard, Guillaume Colignon, Mikael Fasulo, Magali Genoud, Vanessa Koutseff, Marie Le Cam, Anthony Magnier, Sandrine Moaligon, Xavier Martel, Laurent Paolini, Julien Renon, Victorien Robert, Audrey Sourdive

Prix 30 à 33 euros

Ne le ratez pas !
Ajoutez cet évènement à votre calendrier (Outlook, etc...) ou 0

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.