“Ambassadeurs du jazz New-Orleans à la française depuis 1963 et ce dans le monde entier, Les Haricots Rouges ont fait les premières parties de Louis Armstrong, des Beatles, des Rolling Stones ou de Georges Brassens et près de 5000 concerts en 50 ans de carrière.
De leur dernier album French Melodies, on retient l’étonnante énergie créatrice des musiciens qui au delà de s’approprier le répertoire s’amusent à le teinter d’arômes créoles.
Une fête aux accents new orleans et biguine, témoigne l’éternelle jeunesse et générosité de ce groupe légendaire”.
Ce sextet du délire, dont le swing est la ligne maîtresse et s’ils font dans le déferlement du comique, c’est en permanence un régal pour nos doigts qui claquent, propulsés.
Caravan, La vie en rose, Il n’y pas d’amour heureux… ce que va raconter le trombone aurait fait sourire de plaisir Trummy Young… Un régal !
Michel Sénamaud sera parfait et que dire de ses jeux de scène dans l’humour débridé… et ceci est vrai pour tous d’ailleurs…
Pas la peine d’en faire un roman, s’ils passent par chez vous ne les manquez pas, ils sont régénérants !
Norbert CONGREGA, banjo-guitare-chant
Christophe DERET, trombone-chant
Jean DUFOUR, trompette-chant
Pierre JEAN, piano-chant
Jacques MONTEBRUNO, clarinette-saxo-sax soprano-chant
Pierre-Luc PUIG, contrebasse-chant
Michel SENAMAUD, batterie-chant
Les places au tarif unique de 20.00 euros sont disponibles dans tous les offices de tourisme Pays basque et sur le site de l’association cultureetpatrimoinesenpere.fr rubrique manifestations.
Attention seulement 300 places.